Créer un site internet

Mes soins énergétiques

Soins énergétiques

Les soins énergétiques sont chez moi héréditaire, je soigne par l'imposition des mains mais surtout aussi par des prières aussi à distance (avec des prières anciennes). Les soins énergétiques ne remplacent pas la médecine, elles permettent de soulager des choses, parfois de "guérir" des dépendances, des modes de vies. Ainsi, j'ai pu aider un adolescent notamment à sortir de la drogue en parallèle à des cures. Cela a joué sur la volonté. 

Je peux donc travailler sur les addictions mais je ne suis pas médecin. Je travaille avec l'imposition des mains sur photos ou en présentiel sur la volonté d'arrêt du tabac, de la drogue, du sucre ou autres en complémentarité bien sur toujours de la médecine. 

J'ai également aidé des personnes en dépression par des prières à distance en remontant leur énergie. J'ai également aidé des personnes qui ont des migraines fortes (vous pouvez vérifier sur mon livre d'or). J'ai aidé une personne bloqué du dos mais tout cela est en complémentarité avec la médecine, je ne me prétends pas "médecin" si ce n'est de l'âme, or, l'âme agit sur le corps et amène ainsi des bonnes choses au corps. 

J'ai également soigné des personnes qui avaient à faire à des esprits mais je ne le fais qu'à distance dans un premier temps, j'ai une faculté là dessus relativement particulière.Là aussi, il convient de vérifier l'état mental de la personne (bipolarité, schizophrénie en amont). Je perçois les esprits mais je ne peux donner de diagnostic médical sur le reste, s'il n'y a pas d'esprit, je ne vais pas les inventer. Je suis dotée d'une sincérité nécessaire à l'éthique de ma profession. Je me base sur des protections universelles qui ne sont pas exclusivement rattachés aux dogmes religieux mais à la lumière. Je ne touche à aucune magie ni occultisme, je ne purifie pas les karmas, ils sont là pour être vécus, mais je retire les barrières qui empêchent des réalisations. 

Attention: la magie, l'occultisme ne courent pas les rues, souvent on confond. Il suffit d'une mauvaise pensée d'une personne qui nous est proche pour bloquer certaines choses chez nous, se réconcilier avec, changer les énergies de la pensée permet de se débloquer et ce n'est pas de la magie mais du savoir-vivre pour attirer le positif. Dans la culture musulmane cela s'appelle le "mauvais oeil". Parfois, il y a de la magie mais souvent, l'être humain ne se remet juste pas en cause et préfère accuser les autres comme des responsables de leurs échecs plutôt que de se remettre en question. Tout est énergie mais la vibration en nous également. La magie est aussi karmique et nous permet d'évoluer, il ne faut pas le voir comme une malédiction mais une façon d'évoluer spirituellement. Il existe trop de fantasme autour de celà. J'ai un parcours initiatique sur le sujet par des choses que j'ai vécu par expérience. Il faut être initiée pour ce genre de choses et il ne faut pas confondre son propre karma avec de la magie. Tout cela se travaille et je vous le dis c'est une expérience de vie mais je ne prendrais pas tout le monde car je le sentirais quand je devrais agir ou quand il faudra que quelqu'un d'autre agisse dessus, parfois, c'est la vie qui décide. 

Les soins, chez moi, sont reliés à la prière, la méditation, parfois par l'eau, parfois par les mains. Ma médiumnité aussi se dévoile parfois grâce aux mains. Lorsque les consultants me demandent les deux: un soin et une consultation, en général, je commence par le soin, puis je commence déjà à donner des informations liées aux soins et des choses de votre vie que je perçois. Il faut, c'est mieux, être détendue et en confiance pour se laisser aller aux soins. 

Pour moi, le soin comme la médiumnité sont des chemins éthiques de probités, on ne raconte pas de salades. L'erreur est humaine, les reconnaitre c'est aussi se permettre d'évoluer, de progresser et j'exerce un suivi sur mes consultants dès que quelque chose déraille, je fais un suivi après service grâcieusement au moment ou je peux le faire mais je ne laisse personne dans la nature et je ne contrôle l'âme de personne, je respecte le libre arbitre de chacune et chacun, je ne juge personne quelque soit la religion, le sexe, l'orientation sexuelle, les origines, le métier. Le Christ a mangé avec des "prostitués" comme des "lépreux" comme l'ordre romain de l'époque comme des pharisiens et notables. Chaque vie est sacrée et nous avons chacune et chacun notre propre évolution face aux choses.