2023: une année universelle 7

2023: une année universelle 7

Photo linkedin sandra

Bonjour, 

Nous entrons actuellement dans une année universelle 7 avec 2023. Effectivement, lorsque nous additionnons 2023 nous obtenons 7 du 25. Il s'agit sur le plan global un retour à la spiritualité mais laquelle? Nous allons entendre énormément le duel avec les radicalismes religieux à l'école comme dans la société. Il peut y avoir un retour des dogmatismes qui veulent se défendre contre ce qu'ils pensent être une "dégénérescence" de la société. Nous aurons une régression intellectuelle globalement, il sera difficile de réfléchir dans un monde qui bouge trop vite et marque de plus en plus d'incertitude sur la guerre, les épidémies mais aussi la famine et bien des plaies qui s'abattent sur l'humanité. L'organisation mondiale va changer, l'Afrique rentrera un peu plus sur la scène internationale. Les intellectuels comme les religieux voudont être au premier plan notamment dans les pays comme l'Iran, l'Afghanistan mais chez nous aussi. Les pays risquent de se renfermer dans leur identité nationale. Les femmes seront au premier plan avec des soulèvements pour leur libération des jougs dogmatique. Deux mondes s'affrontent et s'affronteront encore un temps avant d'entrer dans l'ère du Verseau qui doit amener une spiritualité nouvelle mais aussi une marche du monde différente avec un désarmement massif après un moment très difficile sur le plan de l'armement et ses conséquences sur la vie. L'ancien monde s'épurge mais difficilement. Il y aura beaucoup de peurs, le mal être entrainant des dépressions, des questionnements métaphysiques mais aussi une hausse des nombres de suicides! Le monde fait peur, nos anciennes croyances ne nous permettent plus de faire face mais comment alors faire face? Lâcher prise n'est pas évident pour tout le monde notamment pour les hommes qui aiment le contrôle. Or, ils voient que tout leur échappe, la façon de vivre leurs relations, les rapports hommes-femmes changent aussi, cela, fait parti du grand plan de changement dans le Verseau. Le Verseau ne supporte pas les liens de domination. 

Les religions feront parler d'elles parfois avec radicalité avec des retours aux attentats. On aura aussi à faire à des nouvelles sectes New Age qui n'auront rien à voir avec la nouvelle spiritualité qui émergera avec l'ère du Verseau car elle naîtra après cette période longue d'incertitude qui changera notre façon de vivre (on le voit déjà), de pensée et d'agir. Le Vatican aura un problème à résoudre et le Pape tombera malade, sera affaiblit, il peut y avoir un retour en arrière sur le dogmatisme religieux. La mort d'un Pape et les difficultés de santé de l'autre. 

La famille Royale britannique fera parler d'elle avec des révélations sur Camilla mais aussi des difficultés assez conséquent de santé pour le nouveau Roi. Le Prince William devra beaucoup l'épauler dans sa tâche comme déjà il le faisait pour la reine. 

C'est une année économique désastreuses avec des cessations de paiements, un chômage qui repart à la hausse timidement dans un premier temps. Il y aura une période de récession et de difficultés économiques tels que les puissants de la finance vont avoir de gros problèmes les poussant à changer et notamment grâce aux femmes des puissants. 

Les dernières années universelles 7 ont fait exploser une bombe atomique et ont fait démarré le terrorisme international. Ce sont des années de réflexion nécessaire pour nos dirigeants pour revoir leur copie: en sont-ils capables? Il y aura aussi des histoires d'espionnage liés aux guerres, des tensions dans différents pays du monde concernant des frontières. 

On devrait faire des découvertes médicales très intéressantes. La science aussi fera avancer des connaissances en année 7 avec des avancées technologiques et aussi sur la psychologie des individus, des nations. 

Nous assisterons à des découvertes archéologiques importantes et historiques permettant de mieux nous situer dans l'histoire. L'astronomie aura aussi une grande place. C'est une année de découverte universelle mais aussi des nations sur elle-même. 

Nous assisterons aussi à des nouveaux mouvements écologistes. Il y aura un retour à la nature, son respect et un renouveau spirituel qui appellera de plus en plus d'individus ne se retrouvant plus dans les dogmes. Cet affrontement là ne sera pas anodin pour la suite. Il faudra faire attention aux sectes, il y aura une importance du libre arbitre de chacune et chacun. 

L'Europe uni d'aujourd'hui connaitra des graves difficultés face à une montée du nationalisme un peu partout à cause de la récession, elle va devoir se réinventer. L'année 2023 ne devrait pas être facile pour le système actuel avant 2024 ou les conflits militaires seront encore plus féroces. Il y aura des nouveaux accords entre 2024 et 2025. 2026 sera un nouveau départ sur le plan universel mais j'aurai le temps d'y venir. 

La valeur travail sera rediscuté avec son organisation compte tenu du contexte, les gens vont s'organiser autrement cumuler plusieurs métiers. Il y aura encore une pénibilité pendant quelques temps. 

Le printemps 2023 sera décisif en terme de climat social, il y aura de plus en plus de faits divers avec des justices rendues par le citoyen.;;;mes débats feront rages dans la classe politique. Avec Pluton qui entre dans le Verseau au 23 Mars 2023: une date charnière et libératrice, beaucoup de choses vont se transformer, on fera des découvertes médicales mais aussi sur le sens de la vie avec une émergence en filigrane d'une spiritualité universaliste nouvelle (mais que en surface). 

C'est aussi une année de lenteur administrative, de renouvellement, de volonté de changements de vie chez beaucoup, des prises de conscience. La science découvrira des phénomènes, des inquiétudes climatiques au niveau des catastrophes naturelles avec un problème en Asie (Le Japon: accident nucléaire?). 

 

Sur ma page athénais-Sandra Voyance sur facebook vous trouverez mon actualité et mes prédictions sur les énergies du moment en fonction de la numérologie, de la lune et de l'astrologie tant sur le plan individuel que collectif. 

×