Créer un site internet

Des énergies de changements

Les changements arrivent

Bonjour à toutes et tous, 

nous arrivons en Mars 2023, j'en avais parlé, nous serions moins embêtés par rapport au Covid. C'est effectivement le cas! Mars 2023 est un mois phare en astrologie et en numérologie (tout est lié). En effet, Saturne rentre dans le Poisson pour la première fois depuis 30 ans. Saturne est la planète des responsabilités, des limites. Il y aura des changements sociétaux importants. Saturne est une planète lente, des choses se mettent en place. Il y aura des cadres, des limites mis en place aussi par les dirigeants face aux grondements qui se lèvent. La religion, la radicalité aussi prendront de l'importance avec un retour au spirituel. 

Saturne en Poisson doit casser les codes et l'ordre politique lentement mais sûrement. Saturne en poissons remet le rêve au centre, les gens auront besoin de rêve, parfois d'imaginer leurs vies au lieu de la créer. N'oublions pas qu'il s'agit d'une planète lente. Il y aura un assouplissement des règles, la Covid ne freinera plus l'humanité comme avant. L'humanisme et la solidarité seront discutés pour renforcer les choses. Il y aura de grosses remises en questions qui amènera à des fragilités et des détresses psychologique amenant parfois la mort "voulue". Saturne va imposer une restructuration mondiale de 2023 à 2026, date que j'avais déjà donné, il y a des années. Un transit se termine, un nettoyage se fait. Il va y avoir du grabuge avec des manifestations, des colères mais aussi des façons de faire, de vivre différentes surtout avec l'arrivée de Pluton dans le Verseau le 23.03.2023. J'ai reçu cette date en songe. Pluton va ouvrir l'ère du Verseau dans un premier temps jusqu'au 11 juin, puis va rétrograder dans le Capricorne révolutionnant le travail, la rigidité du travail. Un grand débat sur le travail aura lieu. 

L'inflation n'est pas finie mais le désordre mondial à venir fera tomber des gouvernements ici et là. La guerre est à nos portes mais tout cela permettra de redessiner les changements concernant l'ordre mondial en bannissant le nucléaire après quelques ennuis! 

Dans mon travail, il est nécessaire, de part ma médiumnité d'aider les individus à conscientiser leurs besoins en les aidant à appréhender leur avenir dans des consultations en lien avec tous ses transits mais aussi l'Au-Delà. Le monde n'a jamais autant changé depuis des centaines d'années. Nous avons toutes et tous un rôle à jouer à travers nos missions de vie, notre travail, nos engagements politique, associatif, etc....Le monde est ce que nous en faisons pour autant nous sommes confronter à des énergies planétaires liées aux rotations des planètes dans l'Univers nous permettant de vivre de part les saisons, les jours, les nuits. Ces planètes influencent donc notre temps comme nos actions et Mars 2023 est un passage énergétique collectif certain dans lequel les individus doivent se réinventer. 

Je poursuis mes consultations médiumniques du lundi au samedi (parfois aussi le dimanche en salons) de 9h à 20H. Vous pouvez prendre rendez-vous au 06 61 23 17 21. 

Athénaïs-Sandra Voyance, vous me trouverez également sur facebook. 

La dernière fois que Pluton est entrée dans le Verseau, ce fut à l'époque de la révolution française (1778-1798). Pluton est la planète de la transformation. Il retournera dans le Verseau début 2024 jusqu'à 2043/2044 et ça va être renversant. Il faudra se réinventer partout. Je pense qu'en France on discutera des Institutions, il y aura des changements institutionnels. 

Il y a aura une révolution technologique, un bond sur les médecines, ce qui entrainera des législations nouvelles et déplaira encore car on essayera de niveler les médecines parallèles. Les réseaux sociaux seront également transformés. Il y aura comme j'ai déjà pu le prédire depuis quelques années maintenant un nouvel ordre mondial surtout à partir de 2024 à 2034. Le Verseau se bat pour un idéal, or, Pluton offre des changements radicaux. Les médiums et les énergies du bien-être seront triés, il y aura des médiums dominants la situation et qui pourront être inquiétés. 

Il y aura aussi des révélations de corruption dans les médias ici et là. Le monde va s'adapter autrement aux nouvelles situations. 

×